Beton Hintergrund

Creabeton Matériaux AG, plus de 3000 articles, dont 2000 disponibles en stock.

Prêt à relever les défis de l'avenir

J’espère que vous avez passé d’agréables fêtes de fin d’année et que vous avez bien commencé la nouvelle année. Un début d’année est toujours syno-nyme de nouveaux défis. C’est particulièrement vrai dans la situation actuelle: la pandémie continue de nous demander à tous des efforts considérables. Le secteur de la construction a lui aussi dû s’adapter à de nouvelles conditions et, en fin de compte, il s’en est plutôt bien sorti.
Franz Kaufmann Geschäftsführer der CREABETON

Nous aussi, au sein du groupe MÜLLER-STEINAG, nous avons jusqu’à présent bien géré la nouvelle situa-tion. Nous avons profité de cette phase pour nous préparer structurellement encore mieux aux défis de l’avenir: CREABETON BAUSTOFF AG et Creabeton Matériaux AG sont en effet réunis sous un même toit depuis le 1er janvier 2022: le groupe MÜLLER-STEINAG a repris l’entreprise de Suisse romande et du Nord-Ouest, qui appartenait à Vigier Holding. Cela signifie qu’à l’avenir, CREABETON couvrira toute la Suisse avec la même gamme. En tant que client(e), vous recevrez donc à l’avenir exactement les mêmes services et produits, que vous soyez domicilié(e) à Coire ou à Genève. Nous voulons exploiter les synergies de cette fusion de manière judicieuse et aligner encore plus rapidement et au mieux nos prestations sur les pré-occupations des clients. Grâce à la nouvelle présence sous le même toit, CREABETON démarre la nouvelle année tout en force: le grand atout de la marque, l’an-crage régional, est poursuivi de manière conséquente.

Mais nous sommes également prêts à relever les défis de l’avenir dans d’autres domaines. La digi-talisation, par exemple, nous ouvre de toutes nou-velles possibilités. Vous découvrirez dans ce numéro comment vous pouvez profiter des nouvelles tech-nologies telles que l’impression 3D de béton ou la digitalisation de nos produits sous forme de modèles 3D. Nous vous présentons également comment aménager simplement les arrêts de bus pour que les personnes handicapées puissent y monter et en descendre sans pro-blème. Et nous vous montrons comment l’aé-rodrome de Samedan s’est équipé contre la pollution des eaux en cas d’intempéries:  avec une grande installation de séparation compacte de CREABETON. Je vous souhaite plein succès pour cette nouvelle année et une bonne  lecture.

Download CREAFACTS

220110 | CREAFACT abonnieren FR

Abonnez-vous dès maintenant au magazine CREAFACTS et recevez automatiquement la version imprimée.

S'abonner maintenant