Processus de commande
Quelles sont les informations nécessaires pour passer une commande?
Les informations suivantes sont nécessaires pour passer une commande:
- destinataire de la marchandise et adresse de facturation
- adresse de livraison
- produits souhaités et indication de la quantité
- date de livraison souhaitée
- accès possible pour camion avec ou sans remorque
- transport avec ou sans déchargement par grue
- coordonnées avec numéro de téléphone en cas de demande de renseignements
- coordonnées avec numéro de téléphone en cas de notification
Comment se déroule le processus de commande?
Vous pouvez passer votre commande par e-mail à info@creabeton.ch, par téléphone au 0848 400 401 ou directement sur l’un de nos sites. Vous trouverez un aperçu de nos sites sur la page Contact.
Vous pouvez aussi passer votre commande en ligne. De plus, vous pouvez envoyer les produits du panier directement sous forme de commande. Lors de la commande, vous pouvez sélectionner directement les options de livraison ou de retrait. L’option de livraison vous permet aussi d’enregistrer des informations supplémentaires concernant la livraison, comme la période de livraison souhaitée ou les détails sur l’accès.
Puis-je modifier/adapter ma commande ultérieurement?
Si possible, votre commande sera adaptée. Veuillez noter que les modifications de commande génèrent un surcroît de travail conséquent. Selon le statut de la commande, nous n’avons plus la possibilité d’y apporter des modifications.
Nous nous réservons le droit de facturer d’éventuelles tâches de préparation ou de transfert des camions. Contactez le service interne 0848 400 401 ou info@creabeton.ch le plus rapidement possible dans le cas d’une modification de la commande.
Vais-je recevoir automatiquement une confirmation de commande?
Aucune confirmation de commande n’est envoyée automatiquement. Nous vous enverrons volontiers une confirmation sur demande. Lors de la commande, indiquez-nous si vous souhaitez recevoir une confirmation de commande.
Les appels au 0848 400 401 sont-ils payants?
Pour les appels au 0848 400 401, les tarifs locaux habituels s’appliquent.
Est-il possible d’acheter du matériau chez vous en tant que particulier?
Les particuliers ont la possibilité d’acheter directement des matériaux auprès de CREABETON.
Puis-je retirer le matériau plutôt que de le faire livrer?
Il est possible de retirer le matériau sur nos sites ou chez un partenaire commercial sélectionné. Il est recommandé de commander au préalable le matériau auprès du service interne 0848 400 401 ou info@creabeton.ch. Ainsi, vous recevrez en même temps des informations sur la disponibilité et les heures de retrait possibles du matériau souhaité.
CREABETON AG livre-t-elle à l’étranger?
En principe, l’entreprise CREABETON AG livre exclusivement en Suisse. Dans des cas exceptionnels, il est possible d’organiser une livraison à l’étranger après consultation.
Les livraisons dans des pays autres que la Suisse peuvent être soumises à des taxes d’importation et nécessiter des autorisations étatiques. Le client est lui-même responsable du paiement des droits de douane et des taxes nécessaires ainsi que de l’obtention des autorisations requises et rembourse à CREABETON, sur première demande, les dépenses en résultant.
Les taxes d’importation ne constituent pas des frais d’expédition. Pour les livraisons dans d’autres pays que la Suisse, le prix indiqué est le prix net hors taxe sur la valeur ajoutée.
A quoi dois-je veiller en cas de livraison à l’étranger?
Les livraisons dans des pays autres que la Suisse peuvent être soumises à des taxes d’importation et nécessiter des autorisations étatiques. Le client est lui-même responsable du paiement des droits de douane et des taxes nécessaires ainsi que de l’obtention des autorisations requises et rembourse à CREABETON AG, sur première demande, les dépenses en résultant. Les services proposés par CREABETON AG en Suisse comme le déchargement par grue, les conseils, les visites de chantiers, etc. peuvent ne pas être fournis dans certaines circonstances. Les tarifs de transport en vigueur en Suisse ne sont pas applicables pour les livraisons à l’étranger.